Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en integration scolaire
22 novembre 2007

DE QUOI REDONNER LE MORAL

PETITE PRESISION JE SUIS FAN DE NOLWENN

bonjours a tous

j'en était resté sur de mauvais moments

mais un événement vint chambouler ma vie, momentanément du moins

_1 tout commença ce 3 mars dans le taxi en attendant les autres j'entends donc nolwenn a la radio (rien d'exceptionnel elle venait de sortir un disque ) mais j'entends qu'elle sera en concert privé a champagne fm la radio de la région j'en préviens aussitôt mes parents

_2 le 9 mars  ma prof appelle mes parents en leur certifiant que je lui avait manqué de respect ce qui était faux maman ne voulait plus que j'aille voire nolwenn

_3 le 10 mars je pleure dans le taxi quand la radio parle de nolwenn et explique a mon chauffeur de taxi    et pendent que etait a l'École mon taxi appelle maman et c'est la que tout ce joue a mon insu

_4 le 15 mars on rentrait de Disney (pour l'anniversaire de ma soeur)et la j'entends des mots sur la messagerie du téléphone "nolwenn  ...17 ...rendez vous " je ne comprit pas que j'allais bientôt réaliser mon rêve deux jours plus tard

_517 MARS 2006 ENFIN LE BONHEUR et encore une preuve que le handicap n'empêche pas LE BONHEUR

IMG_0001 IMG_0003

                                         IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique souvenir ma cherie !!!! <br /> Je te trouve si courageuse quand tu dis que meme avec ton handicape tu peux etre heureuse......<br /> je l'espere du fond du coeur<br /> Je t aime tres tres tres...........fort a la folie passionement beaucoup beaucoup.......<br /> maman
Vivre en integration scolaire
Publicité
Publicité