Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en integration scolaire
11 novembre 2007

une autre passe difficile

J'avais donc passé une bonne année de CM1 avec seulement quelques soucis sans gravité ,qui peuvent toucher n'importe qui.

Je devait rentrer en CM2, ma dernière année de primaire.

La prof, au début paraissait sympa.

Je passai donc un 1er trimestre parfait.

Mais la situation se corsa vite car dés le mois de décembre ,elle ne s'occupait plus de mon handicap.

En bref je n'avait qu'a me débrouiller.

De plus pour les coups vache elle méritait une triple médaille d'or

Il y eu le coup du zéro :

J'avais des livres spéciaux agrandis en X3 pour pouvoir bien lire et faire les exercices directement sur le livre

Pour les maths, il y avait donc un problème pour les mesures a la règle.

Chose que tout les profs prennent évidement en compte.

Et bien elle non.

J'aurai du avoir six et demie ,j'ai eu un zéro car elle compta mes mesures comme celles des autres

cette erreur n'est pas grave mais le pire était a venir

mes parents ont fait un mot sur mon cahier de liaison mais sans rien de méchant juste pour la révenir de son erreur vraiment sans aucun manque de respect

Mais madame l'a mal pris et dés qu'elle vit le mot elle entra dans une colère noire .Elle alla voire le directeur qui était encore dix fois plus pourri qu'elle

Il fit un mot a mes parents comme quoi je n'était qu'une sale gosse mal élevée nulle moche enfin tout .

cette note m'a value ma moyenne de maths .

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre en integration scolaire
Publicité
Publicité