Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en integration scolaire
19 octobre 2007

MA FAMILLE

Sur ce billet je voudrais parler de ma famille.

D'abord ma maman,toujours la pour m'encourager quand j'en ai besoin.

Je lui dois une partie de mon intégration meme si maman me dis tjrs que je le dois grâce a mon courage.

A nous deux on a fait un duo exceptionnelle (maman je t'aime ,merci beaucoup)

Mon papa ,c'est un clown,qui fais de superbe photo,par contre toujours la pour m'encourager aussi.

(merci papa je suis très fière de toi)

Ma puce,un petit monstre,toujours excitée comme une puce,qui fais toujours du bruit pour m'embêter mes très gentille.(je t'aime tout de meme ma puce)

Ensuite mes grands parents, eux aussi toujours la pour m'encourager.

Parfois des mamies un peu râleuses ce qui ne m'empêche pas de les aimer.

Sans oublier toutes les autres personnes de ma famille qui me soutiennent tout le temps.

(merci a eux, je sais qu'il se reconnaîtrons)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien de lire des note comme celle ci. <br /> Et comme c'est beau d'entretenir cet amour, aussi. Bravo à cette petite famille...<br /> ps : j'arrive de chez Ced...
C
Heuuu, t'as oublié tes ami(e)s... snif<br /> Moi aussi, je t'adore comme j'adore ta soeur tu sais...<br /> Pour moi, tu es une fille comme les autres, j'en oublie même ton handicap, tellement tu t'adaptes à toutes les situations, et pour cela, je t'adresse toutes mes félicitations Vava<br /> Grosses bises <br /> Christelle
C
merci ma puce pour toutes ces gentillesses.<br /> Je radotte mais oui ,si tu en ai la aujourd'hui c'est grace a ton courage et ta force de vaincre.<br /> Notre duo ne s'arretera jamais, car sache que tu pourras tjrs compter sur moi quelque soit ton prb.<br /> Maman sera tjrs a tes cotes.<br /> je t'aime gros comme tous les bonbons et les frites(mayonnaise) de la terre.<br /> ta maman raide dingue de toi
Vivre en integration scolaire
Publicité
Publicité