Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en integration scolaire
25 septembre 2007

LE DEBUT

je m'appelle maeva j'ai 12 ans et demie et je suis née avec une maladie aux nerfs optique qui m'a rendue malvoyante naissance.

Pourtant je suis ntégrée dans un collège normal avec des prof normaux,des ados normaux.

Effectivement c'est un collège qui est habitué a ce genre de situations mais ils ne font pas de différences entre moi et les "voyants" d'ailleurs tans mieux car je déteste être mieux ou moins bien considerée à cause de ça.

Certes c'est enormémant de contraintes au quotidien mais aussi d'énormes avantages que je souhaite vous faire partager sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 25 semptembre 2007 tu as écrit dans ton blog que ta force était d'être intégrée au mileu de profs normaux, d'éleves normaux,bref d'avoir un entourage normal.Alors, avant de prendre une décision inverse réfléchi encore.Nous ne demandons qu'à t'aider et tu le sais.Nous t'aimons très fort mamie et moi et ne voulons pas te voir malheureuse.<br /> Mamie et papi
M
tu est trés courageuse ,et jtm bien
C
Mon coeur,<br /> je suis très fière de toi.<br /> J'espère que grâce à ton blog tu pourras te libérer des événement qui t'ont blessés.<br /> Je reconnais là ma petite cousine et sa force de caractère, apparremment de famille.<br /> Gros bisous.
E
felicitation ma fille continue avec toute la force et le courage qui te caractérise.<br /> ton pere qui t'aime
M
bravo ma fille pour la force que tu as eu depuis ta naissance.<br /> je suis tres fiere que tu es fais ce blog pour parler de ton handicape, une fois de plus tu me mets sur le c....<br /> Je t'aime tres fort et n'oublie jamais que je serait tjrs la pour toi
Vivre en integration scolaire
Publicité
Publicité